Pertuis et le projet de fusion Métropole - Département des Bouches-du-Rhône : "J’ai pu rendre en fin d’année mon rapport au gouvernement' (Le préfet de région) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Pertuis et le projet de fusion Métropole - Département des Bouches-du-Rhône : "J’ai pu rendre en fin d’année mon rapport au gouvernement' (Le préfet de région)





Fusion Métropole - Département des Bouches-du-Rhône :

"J’ai pu voir l’ensemble des élus et acteurs économiques et sociaux. Leurs propositions étaient parfois très précises. J’ai pu rendre en fin d’année mon rapport au gouvernement, auquel il appartient de déterminer les suites qu'il souhaitera lui donner.

Cela concerne le futur périmètre avec ou sans le pays d’Arles et les communes de Pertuis et Saint-Zacharie, le mode de désignation des élus, la répartition des compétences et les aspects financiers".

(Pierre Dartout, préfet de région, interviewé dans La Provence par Laurence MILDONIAN et François TONNEAU ce mercredi 9 janvier 2019).


Date de publication ou de dernière modification : le 09-01-2019 à 07h - Page consultée 263 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2019 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.