Un énorme coup de chapeau aux enquêteurs de la compagnie de PERTUIS (Gendarmerie Nationale) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Un énorme coup de chapeau aux enquêteurs de la compagnie de PERTUIS (Gendarmerie Nationale)





[BELLES AFFAIRES] Un énorme coup de chapeau aux enquêteurs de la compagnie de PERTUIS (84)

Depuis début juillet 2018, pas moins de 10 300 pieds de cannabis ont été découverts et détruits sur la commune de PERTUIS (84) dans la Vallée de la Durance, pour une valeur estimée à la revente de plus de 4.500.000 euros.

En sus, les enquêteurs du groupe de travail "CANNABICULT" de la compagnie de Pertuis -avec l'appui du GOS de Marseille (13)- ont découvert lors de deux opérations successives les 2 et 7 octobre derniers des armes, des bijoux et tout l'attirail du parfait dealer.

Les propriétaires des lieux ont reconnu les faits et sont en attentes d'être traduits devant le tribunal correctionnel d'Avignon.

(Gendarmerie Nationale sur Facebook)


Date de publication ou de dernière modification : le 17-10-2018 à 21h - Page consultée 470 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2018 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.