Le Pertuisien continue, mais sous une forme "allégée"... - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Le Pertuisien continue, mais sous une forme "allégée"...




Bonjour,

Il s'en est fallu de peu pour que pertuisien.fr et sa page du Pertuisien en ligne disparaissent de la même façon qu'ils étaient apparus sur le Web : dans la discrétion...

En cause, une sorte d'effet papillon à l'heure où ceux-ci envahissent et égaient nos jardins : des problèmes techniques en rafale, de petits soucis médicaux dus à une position assise prolongée (dix heures par jour en moyenne derrière l'écran du PC, 365 jours par an, pour mettre à jour Le Pertuisien) et, enfin, une certaine lassitude après douze années de "copier/coller" du lever au coucher.

Bref, votre serviteur accepte de continuer un bout de chemin ensemble, mais à condition de voir ses tâches allégées ; plus de publications d'articles "maison" (certains d'entre eux demandaient parfois d'une à deux heures de travail pour la mise en page et la publication des photos), et des annonces d'activités qui devront respecter certaines normes d'ici peu pour faciliter le travail de mise en page.
Par contre les rubriques "réseau" - automatisées - seront encore étoffées d'ici peu ; plus d'infos dans les jours à venir.

Autre "nouveauté" : le Pertuisien en ligne version mail ne sera plus envoyé de façon automatisée et régulière, mais lorsque la disponibilité du webmaster le permettra. (Fini, les annonces reçues après 23 heures pour une publication dès le lendemain matin ; prévoyez dorénavant de un à trois jours de délai !)

Merci pour votre compréhension et votre patience ; il y a du retard à rattraper dans les mises à jour après quatre jours de "pause" ;-)

Bien à vous,

Le webmaster,
Eric Vermeesch


Date de publication ou de dernière modification : le 28-06-2018 à 21h - Page consultée 400 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2018 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.