Soirée caritative malgache samedi 24 mars 2018 19h à Cabrières d'Aigues - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Soirée caritative malgache samedi 24 mars 2018 19h à Cabrières d'Aigues





L’association « Cabrières Hier et Aujourd'hui » organise sa douzième soirée malgache au profit d’Amadea (Enfance et Développement à Madagascar) le samedi 24 mars 2018 à 19h00 à la salle des Fêtes de Cabrières d'Aigues

Le repas malgache sera suivi, à partir de 21h 00, d’un concert exceptionnel du groupe polyphonique de Marseille « Les Dames de la Joliette ».

Originaires des différentes rives de la Méditerranée, Maura Guerrera, Annie Maltinti, Kalliroi Raouzeou, Nadia Tighidet et Sylvie Paz se sont réunies autour du désir de rendre hommage à la poésie féminine. Leurs chants polyphoniques d’amour, de travail, de désespoir ou de lutte mêlent traditions et modernité dans un spectacle dynamique, varié et émouvant Ces chanteuses ont évolué dans le bain des musiques traditionnelles (provençales, grecques, italiennes, hispaniques ou urbaines). Elles ont été rassemblées par le compositeur Gil Aniorte-Paz.

Entrée 25€ (concert seul 10€)

Renseignements et inscriptions (avant le 20 mars 2018) : 04 90 77 63 32

Attention le nombre des places est limité !

Cordialement

Dominique CARNOY

Secrétaire de l’association « Cabrières, Hier et Aujourd'hui »


Date de publication ou de dernière modification : le 23-03-2018 à 19h - Page consultée 146 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2018 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.