Office de Tourisme : le personnel licencié - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Office de Tourisme : le personnel licencié


Bonjour les amis,

Suite à la liquidation judiciaire de l'Office de Tourisme de Pertuis prononcée le 30 janvier 2018, l'ensemble du personnel a été licencié. Après ces nombreuses années, sachez tout le plaisir que nous avons eu à travailler à vos côtés et à participer avec vous à la valorisation de ce territoire d'exception.

Pour vous qui êtes venus nombreux et fidèles nous rendre visite pour prendre des informations ou nous en faire partager, vous nous avez témoigné ces derniers mois beaucoup de gentillesse et de reconnaissance. La vie continue :) Elle nous donnera des occasions de nous revoir, moments que nous partagerons avec grand plaisir !

Chantal - Marie Ange et Laurence #Girlspower

(Message Facebook, 09/02/2018)


Date de publication ou de dernière modification : le 09-02-2018 à 20h - Page consultée 227 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2018 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.