Débat d’orientation budgétaire - Les dépenses en baisse, les incertitudes en hausse (La Provence) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Débat d’orientation budgétaire - Les dépenses en baisse, les incertitudes en hausse (La Provence)


Perturbée par la mise en place de la Métropole, la majorité, emmenée par Roger Pellenc et Henri Lafon, a présenté les priorités qui seront affichées au budget 2018.

26 253 130 euros, c'est le total des dépenses de fonctionnement de la Ville de Pertuis calculées pour 2018, dont plus de 16M EUR consacrés aux charges de personnel. Selon les prévisions, entre 2017 et 2018, ces dépenses devraient baisser de 2,60%.

A propos de la Métropole : "Après la débandade financière, c’est maintenant aux dysfonctionnements de l’institution que nous assistons", a lancé le premier magistrat.

La Provence éd. Sud Vaucluse de ce vendredi 9 février 2018 consacre toute une page au Conseil municipal de mercredi dernier.


Date de publication ou de dernière modification : le 09-02-2018 à 08h - Page consultée 62 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2018 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.