Notre Député Julien AUBERT présentait ses voeux 2018 ce samedi 27 janvier à Beaumont de Pertuis (G.S.) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Notre Député Julien AUBERT présentait ses voeux 2018 ce samedi 27 janvier à Beaumont de Pertuis (G.S.)





Bonjour,

Notre Député Julien AUBERT présentait ses voeux 2018 pour partie ce samedi 27 janvier, salle des fêtes de Beaumont de Pertuis.

La salle était conséquente et l’atmosphère à la détente avec l’orage qui finissait.

La politique et ses questionnements à l’Assemblée Nationale furent largement commentés et principalement les actions qui amènent sérieux et discussions.
Devant se rendre dès la fin de la matinée dans la Capitale, Julien n’a pas laissé traîner son exposé; Par contre il a emprunté le train en m’invitant tout à la fin à son côté... gauche.

J’en fus vraiment surpris car c’est à cet instant que notre Député a exposé les problèmes actuels de la SNCF et particulièrement en gare de Pertuis avec l’action menée le 9 décembre par tous les élus et associatifs quels qu’ils soient. Il a tenu à rendre courage aux actions que j’y menais auprès de notre Maire Roger PELLENC et m’a remis cette magnifique médaille dont il a révélé le jeu de mots de la maxime gravée : << Le Temps nous est train >>.

Surprise passée et les remerciements classiques car sincères, j’ai tenu à exposer mon jeu de mots et de maux actuels : SNCF << Sans Nous C’est Foutu >>. Bien sûr, les rires et applaudissements fusèrent dans la salle.

Merci aussi à Monsieur Le Maire Jacques NATTA, à Monsieur Claude MELCHIOR, Député suppléant et à tous ceux qui ont préparé et savent accueillir en permanence.

Bien à tous,

Gilbert SOULET






















ALBUM COMPLET GRAND FORMAT - PETIT FORMAT - DIAPORAMA


Date de publication ou de dernière modification : le 27-01-2018 à 16h - Page consultée 917 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2018 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.