Communiqué de presse de Julien Aubert et Stéphane Sauvageon / Fermeture de la ligne TER Pertuis Aix-Marseille - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Communiqué de presse de Julien Aubert et Stéphane Sauvageon / Fermeture de la ligne TER Pertuis Aix-Marseille


COMMUNIQUE DE PRESSE

« Nous n'acceptons pas la fermeture de la ligne TER Pertuis Aix- Marseille »

Une menace se profile : celle de la fermeture de la ligne TER Pertuis-Aix-Marseille pendant 4 ans à compter du 10 décembre 2017.

Les raisons techniques invoquées par la SNCF des travaux sur la liaison Marseille-Gardanne-Aix pendant quelques mois d'été (2 mois en 2018, 4 en 2019 et 2020 et 3 en 2021) ne convainquent personne pour justifier cette fermeture.

Aussi, nous n'acceptons pas cette perspective : notre combat continue pour obtenir le maintien durant la période des travaux d'un service minimum d'un TER le matin et le soir en heures de pointe sur la ligne Pertuis-Aix-Marseille.

Julien Aubert, en liaison directe sur ce sujet avec le Président Muselier, va interpeller la SNCF afin de maintenir pour les voyageurs ce service minimum.

Julien AUBERT, Député de Vaucluse, Conseiller régional

Stéphane SAUVAGEON, Conseiller Régional, Adjoint au Maire de Pertuis


Date de publication ou de dernière modification : le 03-12-2017 à 20h - Page consultée 237 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2017 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.