Soirée jeunes (moins de 18 ans) samedi 25 novembre ) partir de 21h à la salle des fêtes (J.B.) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Soirée jeunes (moins de 18 ans) samedi 25 novembre ) partir de 21h à la salle des fêtes (J.B.)





Samedi 25 novembre, à partir de 21h, aura lieu la soirée « jeunes » dans la salle des fêtes de notre ville, ouverte aux moins de 18 ans.

« C’est désormais une tradition bien ancrée dans notre cité. Loin d’être une soirée d’adultes pour les jeunes, c’est une soirée faite avec les jeunes, une véritable discothèque attend collégiens et lycéens. Notre service jeunesse encadre et travaille à l’évènement où les animations vont se succéder comme la présence exceptionnelle du chanteur SP, déjà connu à Marseille, parrainé par Soprano».

La soirée d’automne est la plus prisée? Comme elle ne tombe pas durant des vacances scolaires, bon nombre de jeunes viennent ainsi prendre du bon temps.

Les soirées jeunes sont les seules soirées où l’ensemble des jeunes Pertuisiens peuvent se rencontrer, les deux collèges, et le lycée de la ville sont réunis. Tout ce qui permet aux Pertuisiens de se rencontrer participe à la construction du futur de notre cité.
Comme dans une discothèque, son et mixage mettront l’ambiance, un vestiaire et le bar (sans alcool) tenu par les bénévoles du « village pertuisien des spectacles », permettant la réussite de ses soirées devenues incontournables à Pertuis.

Entrée payante « symbolique » d’un euro !

Cette année, le « village pertuisien » a trouvé un partenaire : l’auto-école coté conduite, qui fera gagner une tablette au meilleur ambianceur !
« Cette réussite prouve que nous avons raison de faire confiance à la maturité des jeunes pertuisiens »

Jacques Barone




Date de publication ou de dernière modification : le 24-11-2017 à 19h - Page consultée 1084 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2017 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.