Détection de foot féminin à l’USRP - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Détection de foot féminin à l’USRP


Mercredi, au stade Bonnaud, l’USRP a organisé une détection de foot féminin afin de développer les équipes de filles. Car, si une équipe existe déjà depuis l’année dernière au sein de club de foot, l’USRP souhaiterait amplifier l’expérience et se doter d’une équipe de filles par catégories. Une quinzaine de jeunes filles ont participé à cette détection et effectué des petits ateliers, des « Toros » c'est-à-dire des échanges de ballon autour d’un cercle et des exercices de motricité. Enfin, la détection s’est achevée sur un petit match qui était suivi d’un goûter.

Lionel Gamba, président de l’USRP et présent ce jour-là, a déploré que "la pelouse du stade Bonnaud ait beaucoup souffert de la chaleur cette année. Ca serait bien de la remettre en état pour notre nouvelle saison de foot qui a déjà commencé depuis quelques jours".

A noter, une autre journée détection de foot féminin sera organisée le mercredi 13 septembre, de 14 à 16 heures, sur le stade Bonnaud.

J.T. - La Provence, 27/08/2017


Date de publication ou de dernière modification : le 12-09-2017 à 19h - Page consultée 101 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2017 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.