Partir en vacances l’esprit tranquille - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Partir en vacances l’esprit tranquille


Si vous vous absentez pendant la période estivale, les services de gendarmerie peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

Ce service gratuit est proposé à chaque période de vacances scolaires par la gendarmerie. Des patrouilles sont organisées quotidiennement, à heures variables auprès des villas, appartements et commerces inscrits.

Pour des raisons de sécurité évidentes, aucune demande ne peut être prise par téléphone.

Comment s’inscrire ?

Pour bénéficier de l’opération tranquillité vacances, il suffit de retirer et compléter un formulaire auprès de la police municipale, place Murette, ou de la gendarmerie cours de la République.

Vous pouvez également télécharger le formulaire sur droit-finances.commentcamarche.net. Dans ce cas, vous devez imprimer le formulaire, le remplir puis l’adresser à la gendarmerie la plus proche de chez vous.

(J.T. - La Provence, 15/07/2017)


Date de publication ou de dernière modification : le 19-07-2017 à 17h - Page consultée 79 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2017 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.