Politique - "Il y a le chef d’entreprise et il y a le maire" (Roger Pellenc dans La Provence) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Politique - "Il y a le chef d’entreprise et il y a le maire" (Roger Pellenc dans La Provence)


À 70 ans, Roger Pellenc, maire de Pertuis depuis 2008 et chef d’entreprise depuis 1973, année de la création de l’entreprise éponyme, se revendique plus que jamais "comme un maire atypique". Non pas qu’il soit le seul élu communal à être aussi un entrepreneur - en France plus de 900 sont dans cette situation -, "ce qui me caractérise c’est que je continue à créer".

Qu’est-ce qui a conduit cet ancien professeur qui enseignait la technologie à Avignon à ajouter à son activité de chef d’entreprise un mandat de maire, puis d’élu à la communauté du Pays d’Aix et de là, à siéger à Aix-Marseille Métropole?

Réponse à Jean-Luc CROZEL dans La Provence éd. Sud Vaucluse de ce vendredi 19 mai 2017.


Date de publication ou de dernière modification : le 19-05-2017 à 08h - Page consultée 147 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2017 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.