« Mari et femme » s’invitent à clore leur relation à Aix ! (J.B.) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


« Mari et femme » s’invitent à clore leur relation à Aix ! (J.B.)





Une superbe soirée offerte à la délégation de Pertuisiens qui a pu assister samedi 13 mai à la dernière représentation au jeu de paume de la pièce de théâtre « Mari et femme ».

La 256ème représentation de cette pièce à succès, sur un thème éternel : les relations riches et complexes entre les deux sexes.

A New-York, l'horloge des femmes s'emballe aussi vite qu'ailleurs et chez les hommes le démon de midi est tout aussi ponctuel.

Sous les yeux du public, deux couples vont traverser en un temps record tout le spectre de la remise en question, offrant une chronique conjugale à la sauce new-yorkaise où tout devient savoureusement extravagant grâce à l'esprit inimitable de Woody Allen. 

Les soirées aixoises s’accompagnent souvent de surprises. Outre la qualité des acteurs et le bon moment que nous avons passé, monsieur Christophe Lambert accompagné de sa (nouvelle) compagne s’est invité à la représentation pour la joie de tout le public. Une bonne soirée culturelle donc pour tous les présents.

Nous travaillons d’ores et déjà au programme de sorties pour la prochaine saison des « bus culturels » pertuisiens.

Jacques Barone, Adjoint aux animations










ALBUM COMPLET GRAND FORMAT - PETIT FORMAT - DIAPORAMA


Date de publication ou de dernière modification : le 15-05-2017 à 09h - Page consultée 123 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2017 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.