Malgré un ciel parfois menaçant, le CSP Azimut n'a pas perdu le Nord ! - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Malgré un ciel parfois menaçant, le CSP Azimut n'a pas perdu le Nord !







Ni les prévisions météo alarmantes de la veille, ni de solides coups de tonnerre au petit matin n'ont eu raison de la détermination et de l'enthousiasme du CSP Azimut chargé, ce dimanche 13 septembre, d'assurer notamment une course qualificative pour les championnats de France de course d'orientation.

Ce sont 222 compétiteurs, de même qu'un nombre non négligeable de participants aux circuits "loisirs", qui sont venus "chasser l'azimut" à Pertuis, armés pacifiquement d'une boussole et de cartes, et qui ont pu ainsi profiter du beau temps inespéré en centre-ville.

Pour découvrir l'historique de la course d'orientation ... et du club Azimut de Pertuis, télécharger ici le livret d'accueil proposé par le club.

Crédit photos : Hubert Courson










ALBUM COMPLET GRAND FORMAT - PETIT FORMAT - DIAPORAMA


Date de publication ou de dernière modification : le 14-09-2015 à 00h - Page consultée 977 fois

Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2018 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.