« Merci » aux gendarmes: une cérémonie rapide mais essentielle à Pertuis et VILLELAURE (GLF) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


« Merci » aux gendarmes: une cérémonie rapide mais essentielle à Pertuis et VILLELAURE (GLF)





En ce jour de Noël la communauté du secteur paroissial de Pertuis-Villelaure-Ansouis-Sannes s’est mobilisée pour manifester sa gratitude aux gendarmes qui veillaient à la sécurité des offices religieux.

C’est ainsi que, au début des messes de Noel sur Pertuis et Villelaure, des cadeaux ont été remis aux gendarmes qui étaient postés à l’entrée des églises.

Une pensée particulière à Villelaure pour le gendarme Rémi Dupuis, tué par un forcené dans la nuit de mardi à mercredi dernier à Saint-Just (Puy-de Dôme), dont les parents habitent la commune.

GLF




Date de publication ou de dernière modification : le 26-12-2020 à 09h - Page consultée 404 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2021 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.