A Pertuis, la cérémonie de la Simone du mercredi 25 novembre 2020 annulée - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


A Pertuis, la cérémonie de la Simone du mercredi 25 novembre 2020 annulée


Le maire, les anciens résistants de la Simone et le comité du Souvenir Français sont contraints par les circonstances exceptionnelles liées à la situation sanitaire d’annuler à leur grand regret la cérémonie traditionnelle devant le monument de "La Simone" du mercredi 25 novembre 2020.

Seul un dépôt de gerbe symbolique pourra être fait sans aucun protocole ni rassemblement à l’initiative des familles de victimes et des associations patriotiques. Par ailleurs, les dépôts de gerbe au pied de la stèle de Maxime Parlange, et au cimetière de Pertuis devant le caveau des Morts pour la France ne donneront lieu à aucune cérémonie, ni rassemblement.

(La Provence, 19/11/2020)


Date de publication ou de dernière modification : le 24-11-2020 à 19h - Page consultée 45 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2020 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.