Santé Lub et l’hôpital de Pertuis mettent en place à leur tour un centre de dépistage Covid-19 - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Santé Lub et l’hôpital de Pertuis mettent en place à leur tour un centre de dépistage Covid-19





Les locaux sont ceux de la médecine du travail auquel sera accolé un barnum. Ils sont situés dans l’enceinte de l’hôpital, à proximité immédiate du portail donnant accès au parking de la Dévalade.

Un fléchage est mis en place à partir de l’entrée du parking de la Dévalade. L’accès à ces locaux est accessible uniquement aux personnes qui viennent se faire dépister.

Le centre de prélèvement fonctionne dès ce mardi 17 novembre 2020 et tous les lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 16h ainsi que le mercredi de 16h à 20h.

Les prélèvements s’effectueront gratuitement et sans RDV. La carte vitale sera cependant demandée.

Afin d’éviter que les personnes qui se font tester restent sur le parking en attendant les résultats (15 à 30mn), ces derniers seront envoyés aux patients par SMS/téléphone.

(J.T. - La Provence, 17/11/2020)

Photo Angélique A.A. sur Facebook


Date de publication ou de dernière modification : le 17-11-2020 à 09h - Page consultée 239 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2020 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.