CADENET - Julia Muyor et Valentin Hartmann exposent à La Laiterie du 1er au 8 août 2020 - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


CADENET - Julia Muyor et Valentin Hartmann exposent à La Laiterie du 1er au 8 août 2020





Bonjour,

Du samedi 1er au samedi 8 août, la laiterie dévoilera deux jeunes talents de Cadenet, qui exposeront pour la première fois ensemble. Julia Muyor peint depuis l’âge de 9 ans, ses peintures sont des éléments « jetés sur la toile », qui peuvent relater de notre inconscient. Une peinture spontanée qui laisse la porte ouverte à notre imagination !

Valentin Hartmann, jeune dessinateur, peintre et illustrateur, à son univers bien à lui, inspiré de groupes de musique, tel que The Doors, Jimmy Hendrix ou encore Velvet Underground. Ses œuvres iconiques nous plongent dans les années 60 à 80, avec une touche psychédélique surprenante !

Une exposition ouverte tous les jours sauf dimanche de 15h à 18h, ainsi que le lundi et samedi matin de 10h à 12h, lors des marchés du village.


Date de publication ou de dernière modification : le 31-07-2020 à 19h - Page consultée 34 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2020 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.