Une requête contre l'élection de Jean-Luc Botella (La Provence, 06/06/2020) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Une requête contre l'élection de Jean-Luc Botella (La Provence, 06/06/2020)





A lire dans La Provence édition Sud Vaucluse de ce samedi 6 juin 2020 : "Une requête contre l'élection de Jean-Luc Botella", article signé A.Bi

Pour Roger Pellenc, Jean-Luc Botella n'habiterait plus sur la ville et ne payerait aucun impôt pouvant justifier son inscription sur les listes électorales pertuisiennes.

L'intéressé, pour sa part, rétorque qu'il est dans la même situation que lorsqu'il s'était présenté sur la liste de Roland Zorzan en 2014.

Plus de détails dans "La Provence", et une affaire à suivre auprès du tribunal administratif de Nîmes ainsi que, sans doute, lors de la séance du conseil municipal de ce mardi 9 juin 2020 qui sera diffusée sur Facebook dès 18h30 : Ville.de.Pertuis.


Date de publication ou de dernière modification : le 06-06-2020 à 09h - Page consultée 522 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2020 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.