Appel à la solidarité (Maison du Parc aux Cyprès) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Appel à la solidarité (Maison du Parc aux Cyprès)





La Maison du Parc aux Cyprès, de l’association ADEF Résidences représentée par Catherine Micaleff, directrice lance un appel. La directrice précise : « Si certains d’entre-vous disposent de masques, chirurgicaux ou FFP2, même périmés ou peuvent s’en procurer par l’intermédiaire de vos réseaux, nous sommes preneurs. Nous sommes également en lien avec l’ARS PACA à ce sujet. Merci par avance ».

Rappelons que cet établissement de Villelaure est un foyer de vie qui accueille des personnes en situation de handicap adultes disposant d’une certaine autonomie, mais ne pouvant cependant pas, ou plus, exercer une activité professionnelle, y compris en milieu protégé.

D.P.

Contact : 04 90 08 34 20 – accueil.villelaure@adefresidences.com



Date de publication ou de dernière modification : le 26-03-2020 à 08h - Page consultée 166 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2020 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.