Des permanences respiratoires pour les nourrissons malades (sur ordonnance) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Des permanences respiratoires pour les nourrissons malades (sur ordonnance)





Les permanences respiratoires du nourrisson pour la période 2019-2020 ont repris sur l’ensemble du département avec près de 100 professionnels mobilisés pour assurer toute la saison. Ces permanences concernent exclusivement les nourrissons atteints de pathologies respiratoires aiguës (bronchiolite).

Les consultations se font sur prescription médicale au cabinet du masseur-kinésithérapeute de permanence le samedi, dimanche et jours féries.

Cette année sept secteurs sont couverts : Apt, Grand Avignon, Carpentras Comtat Venaissin, Cavaillon - L’Isle-sur-la-Sorgue, Orange, Pertuis et Valréas.

L’ARBAM (Les kinés du week-end) est une association missionnée et financée par l’ARS avec comme objectif d’organiser la permanence des soins de ville en kinésithérapie respiratoire pédiatrique, pendant l’épidémie de bronchiolite les week-ends et jours fériés, par la mise en place d’un système de garde.

Contact : 09 72 34 24 24

(La Provence, 08/11/2019)

Une ordonnance est obligatoire pour les séances de kinésithérapie de votre enfant. La séance s'effectue au cabinet et sera facturée 25,46 €. Un bilan diagnostic kinésithérapique pourra vous être facturé 23€ lors de la 1ere séance.

NDLR - Fonctionne du 1er septembre au 31 mars



Date de publication ou de dernière modification : le 08-11-2019 à 19h - Page consultée 50 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2019 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.