Mission éducative du Groupe ADDAP 13 engagée sur le territoire de Pertuis depuis avril 2019 (K.M.) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Mission éducative du Groupe ADDAP 13 engagée sur le territoire de Pertuis depuis avril 2019 (K.M.)





Bonjour,

La mission éducative du Groupe ADDAP 13 engagée sur le territoire de Pertuis depuis le mois d’avril 2019 s’exerce dans les quartiers suivants : Setti de barba, Bellevue, le Centre Ancien et André Jaubert.

Cette mission d'éducateur de prévention spécialisé accompagne des jeunes (11-21ans) en difficultés, en rupture de lien avec les institutions ou les adultes.

Pour cela j’effectue une présence sociale dans ces 4 quartiers quotidiennement pour repérer les jeunes en demande d’accompagnement.

Le partenariat engagé avec le service de prévention dirigé par Mr Youcef LARKAT me permet de construire des actions éducatives cohérentes auprès de la jeunesse de la ville de Pertuis.
Un travail en partenariat avec les institutions et associations locales de Pertuis se développe depuis quelques mois. (Associations sportives et culturelles, Direction des sports, Mission Locale, EDES...)

Bien cordialement et à votre disposition.

Kader BOUMEDINE

Éducateur spécialisé
Service Pays d'Aix, Groupe ADDAP 13 : www.addap13.org
Secteur d'affectation Pertuis
Tél : 06.34.66.23.45


Date de publication ou de dernière modification : le 10-09-2019 à 08h - Page consultée 126 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2019 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.