ANSOUIS - Une exposition très éclectique du 17 au 28 Août 2019 (GLF) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


ANSOUIS - Une exposition très éclectique du 17 au 28 Août 2019 (GLF)





C’est au Presbytère d'Ansouis que 5 artistes exposent leurs réalisations en cette fin du mois d’Aout. Deux sculpteurs et trois peintres proposent aux visiteurs un choix très varié d’œuvres.

Du figuratif pour les sculpteurs - Christine Gueidan et Catherine Portalier - et un choix encore plus varié pour les artistes peintres : Charlotte Novitz, Alison Martinenq et Jean Louis Burdet (alias Pyl).

Des réminiscences de Nii de Saint Phalle pour quelques-unes des sculptures de Catherine Portalier, des lignes épurées pour certaines œuvres de Christine Gueidan (Brancusi ( ?)) des aquarelles avec une sensibilité « cézanienne » pour les paysages provençaux exposés par Charlotte Novitz ou encore de Poliakoff pour les toiles abstraites de Mme Martinenq.

Des nus aux pastels (Charlotte Novitz) et d’autres toiles réalisées avec des matériaux plus composites (ex. cristaux de verres) dans des compositions totalement abstraites et très colorées de Jean Louis Burdet complètent la panoplie des œuvres exposées.

GLF

Exposition du 17 au 28 Août 2019 – Presbytère d’Ansouis ; Entrée libre

Quelques images de l’exposition




Date de publication ou de dernière modification : le 19-08-2019 à 19h - Page consultée 157 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2019 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.