Avec de nouvelles salles, une page se tourne pour la vie associative (La Provence) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Avec de nouvelles salles, une page se tourne pour la vie associative (La Provence)


Les deux salles avenue Maréchal Leclerc sont en cours de démolition et trois nouvelles ("Grenache", "Carignan" et "Syrah") ont été créees avenue de Verdun, dans 'une desquelles le comité du 3e âge a fait son premier loto début juillet.

Les salles situées avenue maréchal Leclerc qui servaient jusque là aux associations sont actuellement en cours de démolition. Après avoir démoli l’intérieur des deux salles, les ouvriers procèdent en ce moment au désamiantage des cloisons externes
pendant une quinzaine de jours. Enfin, le bâtiment sera entièrement détruit en fin du mois d’août 2017 et l’espace dégagé deviendra, à terme, un jardin
d’agrément pour la médiathèque qui servira également de maillage entre l’avenue maréchal Leclerc, la rue Henri Silvy et la place Garcin.

Un reportage signé Jocelyne THOMAS dans La Provence éd. Sud Vaucluse de ce mercredi 19/07/2017.



Date de publication ou de dernière modification : le 19-07-2017 à 09h - Page consultée 576 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2024 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.