Passer au contenu

Des coups de feu tirés lors d'un braquage à Pertuis

Par

Dans la nuit de vendredi à samedi, un braquage a eu lieu dans le centre-ville de Pertuis. Le gérant de l'épicerie a voulu s'opposer aux deux braqueurs. Il n'y a pas eu de blessé.

La brigade de recherche de Pertuis est en charge de l'enquête
La brigade de recherche de Pertuis est en charge de l'enquête © Maxppp - FRANCOIS DESTOC

On a frolé le drame à Pertuis. Le gérant d'une épicerie a voulu s'opposer à deux braqueurs lors d'un vol à main armé. Cela s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi, à 1h30 du matin. Deux motards, casqués et vêtus de noir, ont fait irruption dans une épicerie de nuit du centre-ville.

Coups de feu tirés

Les malfaiteurs ont menacé le gérant avec une arme à feu. L'épicier a tenté de s'interposer. L'un des braqueurs s'est alors servi de son arme. Plusieurs coups de feu ont été tirés mais personne n'a été blessé.

Maigre butin

Les malfaiteurs ont fini par se faire remettre des cigarettes, de l'alcool et une petite quantité d'argent liquide. Ils ont ensuite pris la fuite au guidon de leur moto. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de Pertuis.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

undefined