Incendie dans une maison vendredi matin (Vaucluse Matin) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Incendie dans une maison vendredi matin (Vaucluse Matin)


Un incendie, vraisemblablement d’origine électrique, s’est déclaré ce vendredi 7 avril vers 10h20 dans une maison à Pertuis. L’étage de cette maison de 80 mètres carrés a été complètement détruit par les flammes. Le rez-de-chaussée a été noirci par les fumées. Les propriétaires étaient absents de leur domicile, il n’y a pas eu de blessé. Les pompiers pertuisiens appuyés de leurs voisins des casernes environnantes des Bouches-du-Rhône ont été mobilisés.

(Vaucluse Matin, 08/04/2017)


Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster

Clauses de non responsabilité. Pertuisien.fr est actualisé toutes les heures de façon automatisée ; le webmaster ne saurait donc être tenu pour responsable des titres et du contenu des différents liens externes repris sur cette page. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Copyright ©2017 Eric Vermeesch | Design © 2007 - 2017) Boz & Eric Vermeesch. Reproductions autorisées moyennant citation de la source.